Rechercher dans ce blog

jeudi 5 janvier 2012

Atelier LETTRES DÉCO

J'ai pu aujourd'hui tester l'atelier LETTRES DECO et j'ai adoré !
C'était un cours particulier (et oui je me suis retrouvée toute seule mais c'était super sympa). J'ai été formidablement encadrée par Sandra. 



Tout d'abord nous avons été choisir les lettres en rayon. Je vous conseille de réfléchir préalablement à votre phrase, vous gagnerez un temps précieux.
Pour ma part j'avais choisi " UN DOUX RÊVE" pour le mettre au dessus du lit de Maelle. 

J'ai choisi des lettres avec une sous couche et des lettres en bois brut.
La lettre ci-dessus peut être travailler tel qu'elle est... tandis que celle plus haut doit être recouverte d'une sous couche 
Apprêt blanc pour la préparation des supports à peindre.
Ensuite il faut réfléchir à la déco des lettres. Vu que j'ai déjà travaillé le décopatch, j'ai voulu plutôt tester la peinture et les feuilles de SCRAP. Certaines lettres ont été peinte et d'autres ont été recouverte de feuille de scrap 

Après avoir sécher les lettres peintes  aux sèche cheveux (car 2h je peux vous dire que ça passe extrèmement vite) et coller les feuilles de scrap au vernis colle, nous les avons customisé à l'aide d'embellissements 
on peut utiliser des attaches parisiennes en enlevant les deux pointes au dos, puis il n'y a plus qu'à les coller 

Les stickers Peel off Libellule vert sont des autocollants fins et délicats en relief qui vous permettent de décorer une multitude d'objets
Ces stickers donnent un rendu vraiment très joli ! 
j'ai également utilisé des perles, des strass et perles miroirs et des rubans et personnages en bois.
Voilà le résultat vraiment surprenant après 2h30 de travail et l'aide précieuse de Sandra !

Voilà le résultat final et plutôt sympa ! j'adore !!!!!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire