Rechercher dans ce blog

mardi 7 décembre 2010

Klorane

Comme on le dit si bien, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis lolll
Maelle a la peau sèche au niveau du visage, et un léger éczéma sur les joues... 
On peut dire que nous avons testé un peu tous les produits, BIOLANE (un de mes préférés), MUSTELA(eau sans rinçage et l'eau de toilette sentent super bon) mais je n'avais pas trop accroché vis à vis de la marque KLORANE...trop parfumé à mon goût ...j'ai vu qu'il faisait une crème pour les peaux très sèches donc...
Nous essayons la crème nutritive pour peau sèche de Klorane
Et par la mm occasion j'ai pu constaté que BIODERMA avait créé une nouvelle gamme de produits pour les bébés 
ABC DERMA...
j'ai opté pour la solution micellaire pour nettoyer le visage de la Pépette...on verra ce que ça donne


A visiter absolument le site des laboratoires klorane avec un espace Maman et un bon d'achat de 2€ pour tout inscription sur le site :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire