Rechercher dans ce blog

samedi 28 janvier 2012

Lettres DÉCO à la maison

Pour notre chère petite Emy, voici ma 1ère création en solo et à la maison ...rien que pour toi !

Pour ma chouquette, des petites lettres en bois et un escargot car tu les adores !
J'ai trouvé l'apprêt très intéressant...
j'ai aussi voulu tester le vernis vitrificateur ...à voir !

Voila notre petit escargot recouvert de l'apprêt 

j'ai ensuite recouvert l'escargot d'une couche de peinture marron et de papier SCRAP pour sa petite maison, et des perles pour les yeux, le tout recouvert de vernis colle ...et voilà 

Là je travaille sur les lettres de Maelle, que j'ai également recouvert d'une sous couche d'apprêt ...
A suivre ...
Customisation des lettres avec du décopatch, papier scrap et peinture

Décoration des lettres avec des embellissements


fixation au mur avec de la pâte à fixe

Et voilà ...
Prochaine lettres déco : Léo et MOMO <3





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire