Rechercher dans ce blog

samedi 27 août 2011

Maelle vient de fêter ses 1 an !!!!

Un grand merci à toutes et à tous pour tous vos messages, vos cadeaux et vos petites attention pour Pépette... Ca a été une journée vraiment toute particulière et émouvante que de voir Maelle fêter son première anniversaire !!!!!! Je rajouterai des choses si nécessaire et mille excuses pour les oubli...

Un gâteau qui me tenait vraiment à coeur...Même si je n'étais pas entièrement satisfaite du résultat
il a été fait avec beaucoup d'amour <3

Pépette se retrouvant devant sa toute première bougie, qu'elle a voulu attraper lol

J'ouvre mes cadeaux avec maman<3

Je découvre mes nouveaux jouets ... avec grand intérêt !!!!

 J'ai vraiment été très gâtée et voici ce que l'on m'a offert comme magnifiques cadeaux :
Les little people offert par mes mamans

Mon trieur de formes offert par mes mamans

Ma toute première poupée offert par mamoun et pépé

Des vêtements Kiabi

Des vêtements ZARA offert par Tata Aurélie et Tonton Seb

Un pyjama disney et une robe offert par les  Tontons  Romu et Roger



De jolis livres offert par Tata Sandrine et Tonton Vincent

Livre tirelette "l'anniversaire"

Une magnifique gourmette offerte par Mamoune/pépé/grand-mémé

Jeux en bois, Tortue, puzzle et castagnette...



des vêtements offerts par la tante de Marlène et Grand-Mamy ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire