Rechercher dans ce blog

dimanche 4 juillet 2010

le 2ème Trimestre


De  nouvelles sensations ...
On peut ressentir les mouvements de BB, très légers mais ça ne fait rien ...on est aux anges !!!
Depuis que Marlène est enceinte, chaque soir je pose ma tête sur son bidou et j'écoute je caresse et je parle à Pépette, je lui chante une chanson ...
Il y a aussi la 2ème échographie, on a hâte et en même temps on est inquiète ...est ce qu'elle va bien ? 
Elle est regardée et mesurée sous  toutes les coutures, et ouffffffffff elle se porte comme un charme.
Il y a aussi la prise de sang pour rechercher le risque de Trisomie 21.
Sans oublier l'inscription à la maternité au 5ème mois.
Et le bonheur de voir ce petit ventre s'arrondir encore encore et encore.
La ruée dans les boutiques comme Vert Baudet, Autour de BB ou Aubert sans oublier Kiabi ...et j'en passe.
Et à la fin du 2ème trimestre, on ne peut plus attendre et on commence sa chambre et là on réalise vraiment ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire