Rechercher dans ce blog

vendredi 9 juillet 2010

Dernier trimestre...

Bientôt la fin et le début également... plus qu'un mois et des brouettes et notre Pépette sera parmi nous !!!
La fin est un peu difficile pour ma douce,  vue la canicule ... pas facile
La semaine prochaine va être chargé, entre le rendez-vous chez l'anesthésiste lundi, la 3ème échographie mardi, et la visite du mois chez la gygy ...
J'ai vraiment hâte, savoir si elle va bien, et l'éstimation de son poids à la naissance... si elle s'est retourné ou pas :-/ et si ma douce va pouvoir accoucher normalement ...on se pose des tonnes de questions, la pression commence à monter je l'avoue.
Cette grossesse a été pour moi une nouvelle expérience, car je me suis retrouvée de l'autre côté et franchement j'ai adoré protéger chouchouter ma douce et tendre. Caresser son petit ventre et parler à la Pépette tous les soirs c'est devenue un rituel (je ne peux plus m'en passer)... d'ailleurs je me demande comment je vais pouvoir gérer ce manque ... quand la pépette sera née lollll
J'avoue qu'au départ c'est beaucoup de stress et d'inquiétude, on se demande si ça va bien se passer si ce ptit bouchon va s'accrocher et puis après les 3 mois on se sent vite rassurer et au fil des mois on voit ce ptit être grandir grandir... c'est magique, émouvant, troublant car on s'attache tellement fort à cette merveille qu'on ne connait pas au bout du compte. Mais on l'aime quand même !!!
Je n'aurai jamais pensé avoir un 3ème enfant ... je suis comblée, vraiment !!!
Agrandir notre petite famille ...
Et puis les enfants sont heureux de cet évènement ...nous en tant que mamans nous sommes folles de joie...
Que demander de plus ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire