Rechercher dans ce blog

mercredi 21 mars 2012

La Résine ...

Dernièrement j'ai pu tester la Résine, 
j'ai customisé et peint un plateau brut :

le fond du tableau est recouvert de la peinture texture gel sable jaune de Pébéo
le plateau est peint avec de la peinture crème de couleur Pébéo
le coeur avec de la peinture 3D 

Pour les décorations, des embellissements, papier SCRAP autour de la photo et enfin j'ai coulé ma résine 
Utilisez de la résine Crystal (j'ai pu tester la résine glaçage et elle est beaucoup plus difficile à travailler)


une petite vidéo explicative super sympa...

Laissez sécher la résine 24h, moi j'ai du la laisser sécher 48h car j'ai du couler 3 couches de résine !
je me suis vraiment éclatée à faire ce plateau !!!!
Il est très important de recouvrir votre support pour ne pas que la poussière viennent se coller à la résine ...


1 commentaire: