Rechercher dans ce blog

samedi 19 mars 2011

Les gammes de couches

On est toujous un peu perdu dans les rayons de couches...
il y en a tellement !!!
Mais que choisir ?

Nous allons faire un petit tour d'horizon 
Personnellement j'ai mes préférences ;-)

Les Easy Up sont des couches qui s'enfilent comme une culotte 
je dirai que c'est plus pratique si bébé n'est pas propre et qu'il court partout !!!

Ce sont vraiment mes couches préférées de la gamme  !!!
Elles sont super douces et très absorbantes
je vous les conseille fortement si vous ne savez pas quoi prendre ...


Les Active Fit sont pas mal non plus car elles sont très très fines
mais niveau texture, elles sont moins douces  que les Baby Dry 
et je les trouve moins absorbantes ...donc un petit peu déçue  par ce produit 

 Le moins cher de la gamme pampers ...mais je ne les ai jamais testés donc
Si quelqu'un utilise cette marque, on aimerait bien avoir son avis 



Spécialement conçu pour les bébés prématurés et les tout petits bébés de moins de 2,5kg


Nous avons utlisez les New baby dés la naissance de Maelle en complément avec des couches Huggies

Ce kit naissance moi j'ai adoré !!!

On a beaucoup aimé les Newborn de Huggies, super super douces, absorbantes et un voile aéré avec du coton BIO !!!! Un grand coup de coeur ...
Les Huggies super dry sont super absorbantes ...pas mal comme couches 
le seul hic c'est qu'elles sont bcp moins douces que les Newborn !!!

Mon prochain achat dans la gamme Huggies !!!
J'ai beaucoup aimé la douceur du coton bio dans les newborn donc j'aimerai bien testé celles-ci 

Depuis le début nous utilisons les lingettes Pampers sensitive 
qui sont vraiment très bien pour la peau de Pépette 

En espérant vous avoir un peu éclairé sur le sujet ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire