Rechercher dans ce blog

dimanche 10 juillet 2011

Mes 1ères fois de ces derniers mois !!!!

A 10 mois 

Assise j'arrive à tourner sur moi-même
Je me déplace assise à ma façon ...un roulé boulé du ventre au dos et assise et je remets ça lol
Je discute dans mon langage de bébé
je répète des mots tout simple comme tata, maman, ça ...
j'adore et je danse sur de la musique ou des comptines 
J'ai appris à crier ...quand je ne suis pas contente
Je me tiens quelques secondes en position debout avec appui  


 

A 9 mois 
J'imite et je fais : Bravo et Au revoir
Mes deux premières dents du bas ont fait Coucou !!!!!! nous voilà 
J'ouvre mon premier livre "Bonne nuit" avec TATA 
Je me mets assise toute seule (de la position allongée) ... des abdos en béton lol
J'ai eu la Varicelle 




A 8 mois
Je sais souffler dans une flûte 
Avec le ballon je joue avec maman
Je me déplace sur le ventre à reculons...
Je manipule des objets 
Je prononce sans me lasser des syllabes ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire